Après une année 2024 riche en ouvertures de résidences de tourisme dans des stations emblématiques comme Flaine et La Plagne, ainsi que dans des secteurs plus intimistes tels que Manigod, MGM Constructeur confirme sa position de spécialiste de l’immobilier neuf haut de gamme en montagne. « Présents dans les plus prestigieuses et les plus charmantes stations de Savoie et de Haute-Savoie, nous avons à cœur de privilégier une expérience de séjour qui soit en accord avec ces territoires que nous chérissons. À travers la formation constante de nos équipes, nous recherchons à aller toujours plus loin en termes d’accueil et de personnalisation de nos séjours en résidences de tourisme », précise David Giraud, PDG du groupe.
Des résidences au cœur des stations de sport d’hiver
Si aucune livraison de résidence de tourisme n’est prévue cet hiver, MGM poursuit ses projets de copropriétés classiques avec des livraisons programmées pour Noël 2025. Chalet Anaé à Sainte-Foy-Tarentaise, Chalets Séléna aux Gets et Chalets Myrna aux Saisies incarnent l’alliance de l’architecture savoyarde traditionnelle et du confort d’aujourd’hui. A l’image du programme neuf chalets Myrna, situés à Bisanne 1500, qui propose 28 appartements du deux au cinq pièces, tous équipés de cuisines et salles de bains, avec de larges balcons, casiers à skis et parkings couverts. Les résidents bénéficient d’un accès direct aux pistes et d’une vue spectaculaire sur le massif du Beaufortain, dans un cadre qui réunit authenticité et prestations haut de gamme.
De nouveaux projets en commercialisation dans les Alpes
Au-delà de la qualité architecturale, le groupe poursuit une politique environnementale élevée. Toutes les résidences sont labellisées Clef Verte et construites selon des normes THPE EnR ou HQE. « Parce qu’offrir des lieux de vie et de séjour de prestige doit aller de pair avec la conscience de construire un avenir durable et responsable, MGM s’engage à réaliser des biens à haute valeur ajoutée », précise David Giraud.
Cette double exigence : esthétique et durable, s’accompagne d’une volonté de proposer une véritable expérience de vie en montagne. Du nouveau programme MGM Sérénité à l’hôtel & résidence Alexane de Samoëns aux concepts de M’Bar revisités, l’objectif est clair proposer confort, services premium et immersion dans les territoires alpins.
Entre projets livrables dès 2025 et nouvelles opportunités d’investissement à horizon 2026-2027, MGM Constructeur veut ainsi consolider sa position de leader du logement neuf en montagne. Plus qu’un simple investissement, chaque résidence veut être une invitation à vivre pleinement la montagne, à profiter de ses grands espaces et à offrir aux amoureux de la montagne un séjour où l’art de vivre savoyard se marie avec l’excellence architecturale.

