Un souffle de modernité traverse le centre-ville de Saint-Jean-de-Braye, près d’Orléans. La commune va voir émerger un nouveau projet immobilier pensé pour accueillir à la fois les jeunes actifs et les ménages en accession libre. L’objectif : créer un quartier vivant, fonctionnel et attractif, au cœur d’une ville en pleine expansion.
87 appartements neufs près d’Orléans
À proximité, une résidence de 35 logements en accession libre, bénéficiant d’une TVA réduite à 5,5 %, viendra compléter l’offre résidentielle. Ces deux résidences font partie d’un ensemble de trois îlots, intégrés dans un nouveau quartier avec création de voirie publique, d’espaces partagés et de cheminements piétons, garantissant un cadre de vie pratique et convivial.
Le projet a été concrétisé lors de la signature d’un accord de réservation entre Nexity et France Loire – La Ruche Habitat, dans le cadre du congrès de l’Union Sociale pour l’Habitat, USH. Cette signature s’est déroulée en présence de Morgan Blin, Directeur France Loire – La Ruche Habitat, Véronique Bédague, Présidente-Directrice générale de Nexity, Alain Montagu, Directeur Filiale La Ruche Habitat, Amaury Vallé, Directeur Régional Centre – Val de Loire Océan, et Simon Gauthier, Directeur Nexity Centre.
Avec ce programme immobilier neuf à Saint-Jean-de-Braye, la ville affirme sa volonté d’attirer de nouveaux habitants, avec des solutions de logement adaptées aux jeunes professionnels et aux familles.

